La sacoche Lisette s’améliore !

À La Sacoche Filante, on vous écoute 👂.
Et quand vous êtes plusieurs à nous dire que notre “petite” sacoche Lisette est vraiment trop petite… Et bien on prend note, on travaille et on vous propose une nouvelle version de sacoche plus pratique !
Après quelques semaines de réflexion, voici la version 2 de la sacoche Lisette : une sacoche de 16L, installable sur porte-bagages avant ou arrière. En bonus, on vous propose un nouveau format de poche intérieure, plus pratique pour trouver vos affaires au quotidien. Détaillons.
Sacoche vélo imperméable avec poche intérieure - Lisette
Sacoche vélo imperméable verte

Une sacoche idéale pour les voyageurs.euses à l’hotel 🛏️

Le volume de cette nouvelle sacoche Lisette permet de transporter suffisamment d’affaires pour voyager à vélo, si le projet est de dormir en hôtel ou gîte. En effet, les 16L (x 2 sacoches) sont assez spacieux pour loger vos vêtements de rechange, vos affaires de toilettes et petite pharmacie, ainsi qu’un livre de poche ou un guide de voyage. Pour les papiers et le portable, la nouvelle poche intérieure située sur le haut de la sacoche permet d’avoir tout à portée de main, dès l’ouverture de la sacoche. Très pratique pour accéder à ces objets sans avoir à chercher très longtemps.

 

Une sacoche taillée également pour les “gros” voyageurs.euses 💪

De même, cette nouvelle sacoche augmente un peu le volume de ce qui peut être transporté par les voyageur.euses qui partent pour un long périple. Cette fois, la paire est installée sur le porte-bagages avant, en complément d’une paire de grosses sacoches arrières.
Avec 2 x 26L (arrière) et 2 x 16L à l’avant, c’est presque 85L de bagages que vous pouvez transporter avec vous. Vous aurez ainsi largement de quoi emporter vos vêtements, vos affaires de bivouac, et tout ce qui permet de partir plusieurs mois à vélo.

 

Une sacoche pratique pour les sorties à la journée ☘️

Les plus modéré.es d’entre vous trouveront également leur compte dans cette sacoche. Son volume est conçu pour emporter des affaires à la journée. Pique-nique, petite veste et papiers glissés dans la poche intérieure, vous êtes paré.es pour la balade vélo du jour.
Dans cette configuration, une sacoche suffit. En l’installant sur le porte-bagage arrière, son poids relativement léger ne devrait pas vous déséquilibrer dans votre pédalage.

 

👉 Intéressé.e ? Retrouvez la sacoche Lisette, nouvelle version, au lien suivant

 

Retrouvez d’autres articles

Nos meilleures recettes en voyage vélo

Nos meilleures recettes en voyage vélo

Longtemps, on s'est contentés d'un régime à base de pâtes et de sauce tomate lorsqu'on voyageait à vélo. Mais c'est un système qui à ses limites. Déjà, en terme d'équilibre alimentaire (et donc d'énergie pour pédaler) mais également en terme de variété gustative. On...

Découvrez la beauté de la Corse du nord

Découvrez la beauté de la Corse du nord

L'une de nos pépites en voyage à vélo est la Corse !Des routes minuscules qui zigzaguent à flanc de colline, des paysages maritimes et montagneux à couper le souffle, des petits villages vivants... Le paradis du vélo à nos yeux !L'itinéraire proposé ci-dessous est...

Les prix des sacoches évoluent

Les prix des sacoches évoluent

Vous le savez, les prix des biens et des services ont notablement évolué au cours de ces deux dernières années en France. Or, il y a 2 ans, nous lancions La Sacoche Filante. Depuis, nous n'avions pas fait évoluer nos tarifs de vente... mais si nous voulons continuer...

J

Retour au blog